MCEE : La direction tire les choses au clair !

28/03/2014 - 0:36


Jaloux de la réussite du MCEE qui est en train de réaliser un excellent parcours en championnat, certains parasites veulent nuire à la bonne marche du club eulmi, en balançant quelques rumeurs autour de l’équipe. Consciente de cette ignoble et démodée stratégie, la direction du MCEE a décidé de publier un communiqué sur sa page Facebook, afin d’informer le grand public eulmi, tout en évoquant la durée des contrats des coéquipiers de Hemami.

Le CRB veut récupérer Ousserir
Dans le but de démasquer les manœuvres de certains clubs, la direction eulmie a révélé que le CRB est en train de contacter le portier Nassim Ousserir, pour lui proposer de revenir la saison prochaine au club. Un contact malsain, selon les dirigeants du MCEE, surtout avant la prochaine confortation entre les deux clubs, et qui risquerait fort de perturber le joueur, alors que le CRB joue sa survie parmi l’élite.

Il est sous contrat jusqu’en 2015
En plus de regretter une telle approche de la part des dirigeants du CRB, le président eulmi tente néanmoins de proposer une prolongation de contrat à l’actuel numéro 1 dans la cage du MCEE, malgré que Ousserir soit lié au club jusqu’en 2015, vu le plus indéniable qu’il apporte à l’équipe depuis le début du championnat.

L’Entente veut séduire Berchiche
Ancien joueur de la JSK, le défenseur central Berchiche est, de son côté, annoncé dans le viseur de l’Entente de Sétif. Un intérêt qui risquerait de perturber la concentration du joueur avant le grand derby face à l’Aigle Noir, tout en devenant la cible des supporters dans le cas d’une mauvaise prestation de sa part. 

5 milliards pour le céder à l’ESS
Conscients que le club voisin de l’ESS craint d’essuyer une nouvelle défaite lors du grand derby, en voulant de la sorte perturber la concentration de l’un des piliers de l’équipe, les dirigeants eulmis ne sont nullement contre le départ de Berchiche, à condition d’encaisser la coquette somme de 5 milliards de centimes, vu que le champion du monde militaire est sous contrat jusqu’en juin 2015.

Le MCEE est prêt à libérer n’importe quel joueur
En plus de lancer un message fort aux supporters du MCEE qui sont, désormais, conscients que certains perturbateurs veulent déstabiliser le club, avant le sprint final, la direction eulmie a affirmé être en mesure de négocier le départ de n’importe quel élément, désireux de changer d’air en fin de saison, à condition d’y mettre le prix, étant donné qu’à part l’attaquant Hamiti, qui est lié jusqu’en décembre 2014, les contrats de tous les autres cadres n’expireront pas avant juin 2015. A noter aussi le souhait de la direction de prolonger systématiquement les contrats des cadres de l’équipe, dès la fin de saison, surtout que le MCEE veut jouer les premiers rôles, à partir du prochain exercice.