CRBAF : Bekrada : «Vive la coupe !»

25/03/2014 - 9:11


Quand on demande à Bekrada de nous expliquer les raisons de la grosse défaite de samedi dernier contre le MCEE, le joueur balaye la question d’un revers de la main. Il veut oublier le championnat et se projeter sur la Coupe d’Algérie et ses demi-finales. «En toute franchise, je ne veux pas revenir sur le dernier match en championnat. Y a pas que le championnat, la coupe est là, avec une demi-finale contre la JSK. On ne va pas se prendre la tête. On n’a rien à perdre, mais tout à gagner. La finale, c’est ce qui sauvera notre saison. Le meilleur cadeau qu’on puisse offrir à nos supporters, c’est une qualification.»
Les joueurs qui résident en dehors de la ville n’ont pas bougé
Les joueurs qui résident en dehors de la ville de Aïn Fekroun n’ont pas bougé. Il semble que la longue distance et les risques de la fatigue ont découragé les joueurs à quitter Aïn Fekroun. Comme le confirme Bakrada : «Je suis de Aïn Témouchent et je n’ai pas cherché à quitter Aïn Fekroun, parce que j’aurai effectué un long voyage.»
Entraînement à Segous
Pour éloigner ses joueurs de la pression, la direction du club a décidé de choisir le stade Segous comme lieu d’entraînement. Le CRBAF préparera la demi-finale de la Coupe d’Algérie contre la JSK sur ce terrain, jusqu’à la veille du départ pour Tizi.