Corée du Sud – Algérie : une équipe plus offensive pour arracher la victoire
C’est le deuxième match des Verts dans cette Coupe du monde et déjà le résultat est déterminant pour la qualification en 8es de finale.
Après la défaite face à la Belgique pour son premier match mardi dernier, le sélectionneur Vahid Halilhodzic a été critiqué pour sa tactique trop défensive.
Cette fois-ci, le jeu devrait être porté beaucoup plus vers l’avant. Ce qui semble sûr c’est qu’en défense, Vahid Halilhodzic devrait titulariser Djamel Mesbah à gauche et Aïssa Mandi à droite à la place de Mostefa et Ghoulam. Le reste est un peu plus incertain. Mais lors de la dernière mise en place tactique, Vahid a aligné Medjani, Bentaleb et Taïder au milieu, et Ghilas devant, accompagné de Djabou à gauche et de Feghouli à droite.
Une équipe plus offensive que celle alignée contre la Belgique, pour aller chercher un résultat face à cette dangereuse équipe de Corée du Sud.
Les derniers réglages tactiques auront lieu ce samedi à 16h (20h algérienne), au stade Beira Rio de Porto Alegre. Vingt-quatre heures avant cette rencontre décisive pour les Fennecs.