Belkhadem : Elire le candidat Bouteflika, c’est assurer le parachèvement de son œuvre
Le représentant du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika à la présidentielle du 17 avril, Abdelaziz Belkhadem, a affirmé dimanche à Constantine que l’élection du président sortant pour un 4ème mandat lui permettra de « parachever l’œuvre de développement tous azimuts entamée en 1999″.
Intervenant lors d’un meeting populaire organisé dans la salle du complexe olympique, dans le cadre de la 1ère journée de la campagne électorale, M. Belkhadem a évoqué les « réalisations » de Bouteflika, qualifiant ce dernier « d’artisan de la paix et de la stabilité retrouvées dans le pays grâce à une politique de réconciliation qu’il a su admirablement gérer et mener à bon port ».
L’intervenant a appelé les électeurs à participer massivement au scrutin prochain, estimant que « l’enjeu est très important, voire décisif puisqu’il s’agit de l’avenir du pays ».
Le représentant du candidat Abdelaziz Bouteflika a réitéré « l’importance de savoir choisir l’homme qui répond au mieux au besoin impérieux dicté par l’exigence d’une conjoncture marquée par l’instabilité régionale et les menaces multiples qui pèsent sur notre pays ».
« L’essentiel c’est d’opter pour l’expérience, l’honnêteté, la maturité politique et le programme qui réponde le mieux aux questions de l’heure », a conclu M. Belkhadem.
M. Belkhadem s’adressait à une foule nombreuse, composée notamment de sympathisants et de militants des partis politiques soutenant le candidat Bouteflika, ainsi que de plusieurs jeunes supporters du CS Constantine qui ont scandé à maintes reprises le nom de Bouteflika. (Aps)