ASO : Sellama «On se rattrapera face à El Harrach»
Une nouvelle défaite, qu’en pensez-vous ?
C’était une défaite sévère pour nous car on a livré un bon match dans l’ensemble. Après une grande première mi-temps où l’on a démontré qu’on avait un groupe capable de rivaliser avec n’importe quelle équipe, on a perdu le match sur un moment d’inattention. On ne peut pas dire que l’adversaire a volé sa victoire, mais nous, on n’a pas à rougir de cette défaite.
L’équipe a fait une bonne première mi-temps puis elle s’est repliée par la suite, pourquoi ?
C’est normal, l’adversaire a fait le pressing sur nous et il fallait avant tout essayer d’assurer nos arrières, chose qui a permis à l’adversaire de mener le jeu et nous de le subir. Malgré cela, durant la deuxième période, on a eu quelques occasions qui manquaient seulement de finish.
Cette défaite aura-t-elle des conséquences néfastes sur le moral du groupe ?
Je ne le pense pas. On a fait ce que l’on pouvait afin de réaliser une performance durant ce match mais perdre, ce n’est pas la fin du monde. On a l’occasion de se rattraper durant les matches qui restent, surtout que notre objectif est de nous classer à une place honorable. Tant qu’on est dans la moitié du classement, on a des chances de s’améliorer.
Une période de trêve qui s’annonce difficile sur le plan mental ; comment allez-vous gérer vos émotions ?
On doit continuer à travailler, oublier cette défaite et ne penser qu’au prochain match. Cette période de trêve nous permettra de bien récupérer et de faire un bon travail pour préparer le match d’El Harrach. Il sera difficile aussi pour nous mais je crois que le groupe sera motivé pour retrouver Boumezrag avec un succès.
Comment trouvez-vous le parcours qui vous reste dans cet exercice ?
Je crois que nous avons joué les matches les plus difficiles car lors de la dernière étape, on a affronté des équipes qui jouaient pour le titre et c’était difficile pour nous de réaliser de meilleurs résultats. Maintenant, il faut essayer de réaliser une bonne fin de saison afin d’améliorer notre classement final en cet exercice et on a les moyens de le faire.
------------------------------------------
ASO-USMH à Boumezrag !
Finalement, la direction de l’ASO a annoncé, avant-hier soir, après une réunion avec le responsable de la firme qui s’occupe du renouvellement de la pelouse dont il assure que les travaux ont atteint 80 % et que le stade sera à la disposition de l’équipe avant le 5 avril, que le prochain match de l’ASO face à El Harrach pour le compte de la prochaine journée se jouera au stade Boumezrag. Chose qui a réjoui la direction de l’ASO qui évitera de jouer un match loin de son stade. Les travaux sont en cours au stade pour réussir ce pari. A noter que les travaux ayant commencé officiellement le 16 mars, la direction de l’ASO n’aura pas à demander l’autorisation de jouer au stade de Oued Fodda après les assurances qu’elle a reçues lors de la dernière réunion, et l’ASO inaugurera la nouvelle pelouse lors de son match face à la formation de Boualem Charef.
------------------------------------------------
Entrainement à Oued Fodda
Le temps que les travaux soient achevés, l’ASO préparera son prochain match de championnat sur la pelouse du stade de Oued Fodda d’autant qu’elle ne pourra s’entrainer à Boumezrag que lors des dernières 48 heures avant le match pour laisser le temps à l’entreprise qui s’occupe des travaux pour mettre les dernières retouches à la pelouse.
Salhi en stage de l’EN
Le portier de l’ASO, Abdelkader Salhi, est rentré hier en stage de l’EN, le premier dans sa carrière. Le gardien de 20 ans a une grande occasion de s’illustrer sous le regard du sélectionneur et devra rentrer à nouveau en groupe en fin de semaine pour poursuivre les préparatifs de son équipe. Hamzaoui et Daif seront présents à la reprise.
Merzougui a repris la compétition
En l’absence d’Ayoub Farhi, blessé au dos, Ighil a donné sa chance lors du dernier match à Merzougui qui a pris la place de Daham. Ce jeune, qui n’a pas joué pendant plusieurs matchs a refait surface lors de ce match sans pouvoir marquer son premier but cette saison avec les seniors. Il espère avoir l’occasion de jouer comme titulaire lors des matches de championnat qui restent jouer.
Messaoud revient ce mercredi
Mohamed Messaoud, qui ne ressent plus de douleurs à la cuisse, reprendra les entrainements ce mercredi avec le groupe. Il semblait affecté de son absence aux deux derniers matchs à cause d’une petite déchirure. Après sa dernière visite chez le médecin, il a eu le feu vert pour reprendre et il aura deux semaines pour se préparer au match de l’UMSH.