Le MPA invite ses militants à se mobiliser pour réussir la campagne électorale pour la présidentielle du 17 avril

24/02/2014 - 15:03


Le Mouvement populaire algérien (MPA) a invité ses militants et ses sympathisants à se mobiliser pour réussir la campagne électorale pour la présidentielle du 17 avril prochain, et contribuer “significativement” à la réélection du président Abdelaziz Bouteflika, a indiqué le Mouvement dans un communiqué reçu lundi.
Le MPA, qui a “salué” la décision de M. Bouteflika de se porter candidat à la magistrure suprême, a souligné que les responsables et les militants du parti étaient “unanimes” à considérer que sa candidature à la prochaine présidentielle, était “salutaire” pour le pays.
“Le MPA est convaincu que M. Bouteflika est le seul, aujourd’hui, à même de faire face à une situation que les calculs des uns et les inconséquences des autres, ont détériorée (…)”, a-t-on estimé. Le parti a rappelé que “la politique lucide” du président Bouteflika, “épargné au pays les graves tourments qui ont déstabilisé nombre de pays de la région”, estimant que “grâce à lui et à la maturité du peuple, l’Algérie est aujourd’hui, un îlot de paix et de stabilité dans une sphère géographique fortement ébranlée”.