Résultats de la deuxième journée de Ligue 1 : victoire du MCA, de l’USMH et du CS Constantine
À l’issue de la deuxième journée de Ligue 1 de football professionnel, le Mouloudia club d’Alger bat l’ASO Chlef par 3 buts à 1.
Les Mouloudéens ont pris les devants en inscrivant le premier but à la 40′ par le biais de Hachoud. Les Chélifiens ont répliqué à la 42′minute grâce à un but de Tedjar. Mais leur joie sera de courte durée, puisqu’à la 62′, Aouedj ajoutera le second but aux poulains du coach Charef, avant que Sylla n’aggrave le score à la 82′. Une victoire qui permet au doyen de rectifier le tir après avoir trébuché lors de la première journée disputée le 16 août dernier face au MCE Eulma (1-2).
L’USMH vainqueur du MCE Eulma (2-1)
L’autre rencontre de cette seconde journée a opposé l’USM El Harrach à l’équipe d’El Eulma. Bien que l’initiative soit revenue aux joueurs d’El Eulma qui ont trouvé le chemin des filets à la 11′ par le biais de Derrardja, les Harrachis ont tout de même réussi à recoller au score à la 70′ grâce à Abid, pour ensuite mettre fin aux espérances de leurs adversaires à la 88′minute ( but de Benahour).
CS Constantine 1 – RC Arbaa 0
Le CS Constantine continue sur sa lancée, après avoir battu samedi dernier le CR Belouizdad par 3 buts à 1. Les Constantinois, qui occupent provisoirement le haut du tableau, ont récidivé ce samedi, face au RC Arbaa en s’imposant par 1 but à 0. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Rouabah à la 32′.