Attribution provisoire des marchés relatifs à la réalisation de la clôture et des accès de services de l’autoroute Est-Ouest
L’Agence nationale des autoroutes (ANA) a attribué provisoirement les marchés relatifs à la réalisation de la clôture et des accès de services le long de l’autoroute Est-Ouest, selon les services de l’ANA.
Un appel d’offres, constitué de sept (7) lots a été lancé récemment pour la réalisation de la clôture et des accès de services le long de l’autoroute Est-Ouest sur une longueur de 2432 km A l’issue de l’évaluation technique et financière, le marché est attribué provisoirement à des entreprises algériennes pour quatre lots, souligne l’ANA.
Il s’agit des entreprises SPA Rotahem, Eurl Altrapco, Chaibi, El Bahbahia Transroute pour les lots allant des wilayas de Guelma à Boumerdes puis de Blida à la wilaya d’Oran répartis en 119, 147, 169 et 87 km pour des montants allant de 1,1 à 2,12 milliards de DA, précise encore l’ANA. Pour ce qui est des délais d’exécution, ils sont fixés à 20, 12 et 8 mois, ajoute la même source.