Présidentielle 2014: M. Touati appelle à voter contre ceux ayant « nui » au peuple algérien

11/04/2014 - 17:33


Le président du Front national algérien (FNA), candidat à l’élection présidentielle du 17 avril prochain, Moussa Touati, a appelé vendredi à Tissemsilt, les citoyens à voter en « masse contre ceux qui ont nui au peuple algérien ».
« Je vous demande de riposter par le bulletin de vote contre ceux qui ont nui et nuisent encore au peuple algérien depuis 52 ans », a lancé M. Touati lors d’un meeting populaire organisé au 20e jour de la campagne électorale à la Maison de la culture Mouloud Kacem Nait Belkacem de Tissemsilt.
Abordant le financement de la campagne électorale, M. Touati a dénoncé « certains candidats qui ont acheté des signatures pour leurs dossiers de candidature et payent leurs +supporters+ afin de remplir les salles lors des meetings », et qui sont « prêts à payer davantage pour acheter des voix le jour du scrutin ».
Le président du FNA a demandé à l’assistance de voter pour son parti dont le programme est « inspiré de la Déclaration de Novembre 1954″, soulignant que le FNA « ambitionne d’édifier un Etat de droit où la justice sociale et l’égalité des chances seront garanties ».