Benabdeslam : le candidat Benflis est porteur d’un « véritable » projet de société

06/04/2014 - 1:35


Le président du Front de l’Algérie nouvelle (FAN) Djamel Benabdeslam a affirmé, samedi à Ammi Moussa (Relizane), que le candidat indépendant à l’élection présidentielle du 17 avril, Ali Benflis était porteur d’un « véritable » projet de société « à même de développer le pays dans tous les domaines ».
Lors d’une activité de proximité en faveur du candidat indépendant, Ali Benflis, le président du FAN a affirmé que le candidat était porteur d’un véritable projet de société et « possède une expérience suffisante lui permettant de hisser le pays vers le mieux en cas de victoire à l’élection présidentielle du 17 avril ».
Il a estimé que l’élection du candidat Ali Benflis « contribuera à amorcer un changement réel à même de redonner espoir aux Algériens et Algériennes ». M. Benabdeslam a estimé que le candidat était le « mieux placé » pour opérer un changement démocratique auquel aspire le peuple algérien, surtout l’amendement de la Constitution qui figure parmi les « priorités » de son programme. Le président du parti du FAN a critiqué, par ailleurs, ceux qui appellent au boycott, déclarant que « cela ne changera pas la situation qui prévaut dans le pays ».